RPG Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

2 participants

Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par Invité Jeu 15 Déc - 18:17

Voici l'histoire, elle se déroule entre les tomes 12 et 13.

Les dieux s'ennuient et décident, pour se distraire, de détruire le monde elfique et le monde d'Alysia afin de créer un nouvel univers avec plus de planètes et peuplées à 100% par des créatures magiques dont ils ne se lasseraient enfin jamais.
Le gardien (qui n'est pas mort) apprend tout cela de sa nouvelle cachette au fin fond de l'île des piranhis ou il a décidé de fuir afin de se protéger d'Anathos. C'est la qu'il décida enfin de se venger des dieux qui n'avaient pas daigné le protéger. Il mit au courant les légendaires afin qu ils puissent sauver l'univers et par la même occasion, tuer les 8 dieux créateurs d'Alysia et du monde elfique.
Pour cela, il leur confia la pierre de Ressuscita (une des six pierres dont les dieux se sont servis) pour pouvoir ressusciter trois personnes au choix pour les aider dans cette tâche.


Voici la liste des personnages, liste que j'éditerai au fur et à mesure.

Jadina
Gryf
Shimy
Tenebris
Razzia
Les dieux ( les dieux seront joués 3 par 3 il y aura donc 3 rôles pour les dieux)
3 dieux
3 dieux
2 dieux
Le gardien
1ère personne ressuscitée
2ème personne ressuscitée
3ème personne ressuscitée

Vous pouvez me demander de jouer d'autres rôles et je jugerai s'ils sont utiles.

Quant à moi je veux faire ce gros lâche de Gardien
A vous !

P-S : Attention !!! Ce RP devra être monté comme une pièce de théâtre. C'est-à_dire le nom du personnage puis ce qu'il dit. Et des didascalies pour dire ce qu'ils font.
Je ferai également une introduction en italique au début de l'histoire quand j'aurai assez de rôles.


Dernière édition par martin-gryf le Dim 18 Déc - 17:28, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par David Rean Jeu 15 Déc - 21:04

Y'a une incohérence, c'est que le gardien étant une créature créée par les dieux il ne peut en aucun cas agir contre leur volonté...

Et puis tu avance ton histoire trop loin, s'arrêter à la décision des dieux de détruire Alysia ça serait pas mal, et tu laisserai les membres réaliser qu'il leur faut l'aide d'Anathos et choisir qui aurait la "chance" de lui servir d'hôte... Ça relèverai je pense beaucoup l'intérêt de ton rp !
David Rean
David Rean

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par Invité Ven 16 Déc - 16:34

Pour le gardien, il se mutine car les dieux se ficheraient de lui. Il n est donc plus sous leurs ordres.

Pour ce qui est d anathos, je pense effectivement que je suis allé un peu loin mais j ai eu peur que les internautes n'aient pas cette idée.

Après si personne ne se présente, je ferai comme tu l as dit, je m arrêterai à la décision des dieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par David Rean Sam 17 Déc - 0:12

Tu essayeras à l'avenir de faire attention à ton orthographe aussi. Je t'apprendrai qu'il existe des apostrophes sur le clavier et qu'il est possible d'en mettre >_>
David Rean
David Rean

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:39

Non attend c est parce que j ai rédige tout ça avec un iPhone dans la voiture et j avais que 10 minutes, alors j ai un peu écrit en catastrophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par Invité Dim 18 Déc - 17:22

Désolé du double post.
C'est juste pour dire que finalement j'ai bien réduit mon texte et je me suis arrêté au Gardien qui confie la pierre de ressuscita au légendaires.

Et puis j'ai ajouté une règle, lisez-la avant de vous inscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par David Rean Dim 18 Déc - 22:12

Pourquoi ajouter cette règle ? C'est un rp, pas une pièce de théâtre...
David Rean
David Rean

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par Pykk Lun 19 Déc - 19:51

Tout à fait d'accord avec Chapo, on ne doit pas modifier la structure du RPG comme il est énoncé dans le règlement. Cette règle ne sera donc pas acceptée.
Pykk
Pykk
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : Ici!....Ou plutôt là! Heu... =='

Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par Invité Mar 20 Déc - 12:13

Bon, puisqu'il est plus là moi je veux bien prendre en charge son RPG, j'ai le droit s'il vous plaît ???

Sinon je veux faire une des trois personnes ressuscitée.

Et puis dommage. Je trouve que c'était une bonne idée de faire une pièce de théâtre ça aurait rendu le RP plus vivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du monde !! (inscriptions et commentaires) Empty Re: Fin du monde !! (inscriptions et commentaires)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum