RPG Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

3 participants

Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Pykk Mer 14 Déc - 20:09

Voilà une autre suggestion de RPG.Cette fois, je ne participerai pas (ou alors je ferai un rôle très secondaire) mais ça ne m'empêchera pas néanmoins de m'occuper de cette partie-ci.

L'histoire: Un client mystérieux s'en va à la rencontre des Légendaires dans le but de leur demander une quête: récupérer un objet dans le château abandonné de Darkhell. Cet objet ressemblant fortement à une télévision a le pouvoir d'envoyer quiconque dans différents films qu'il choisi lui-même. Nos héros seront transportés dans divers mondes jusqu'à ce qu'ils parviennent à terminer une histoire. Attention, contrairement aux apparences, les films sont mortels!

Composition: Vous pourrez choisir différents types de films, de la comédie à la tragédie, en passant par du fantastique, de la science-fiction et autres genres. De préférence des films plus ou moins connus, ça serait d'autant plus amusant X) .Voilà comment procéder: un membre décide de choisir un film (en l'écrivant quelque part dans son post). A n'importe quel moment , la "télévision" décidera de changer de film quand elle le souhaite et proposera un autre film à son tour. Vous pouvez , vous aussi décider d'un film quand vous le souhaitez.

Pour les rôles, il y a les obligatoires:
- Jadina => ???
- Gryf => ???
- Shimy => ???
- Razzia => ???
- Ténébris => ???
- Client mystère => ???
Et puis les autres:
- La "télé" => Plusieurs membres peuvent jouer son rôle. De préférence une à trois personnes maximum.
=> ???
- les acteurs =>en fonction des films ces membres polyvalents pourront jouer dans tous les "films". Dix membres maximum. Par rapport aux personnages, ce seront les premiers les mieux servis.
=> ???
Concernant ces deux derniers rôles assez particuliers, vous pourrez également, si vous voulez, jouer un rôle supplémentaire et vice et versa.

Des questions?
Pykk
Pykk
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : Ici!....Ou plutôt là! Heu... =='

Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Invité Mer 14 Déc - 20:33

Je prendrai bien Jadina!L'histoire à l'air intéréssante!
J'imagine Razzia dans "Un dîner presque parfait"
Ou Gryf dans "Belles toutes nues" xD
Bon je me tais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Invité Jeu 15 Déc - 17:36

L histoire à l'air super intéressante mais je m inscrit déjà à deux rpg,
Alors je vous souhaite bonne chance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Pykk Jeu 15 Déc - 20:49

Heu..."invité", j'aimerais bien savoir qui tu es (pour les inscriptions),merci. D'ailleurs, ce sera une fonction à modifier...
Pykk
Pykk
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : Ici!....Ou plutôt là! Heu... =='

Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par David Rean Jeu 15 Déc - 21:08

J'aimerai bien jouer le client mystère ! =D
David Rean
David Rean

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Pykk Ven 16 Déc - 15:16

Oki Chapo ^^.
Cette liste ci-dessous sera modifiées plusieurs fois. Gardez l'oeil!

- Jadina => ???
- Gryf => ???
- Shimy => ???
- Razzia => ???
- Ténébris => ???
- Client mystère =>David Rean
- La "télé" =>???
- Les acteurs => ???

edit David : pourquoi ne pas plutôt modifier le premier post ? On le verrait plus vite x)
Edit: Beeeeen... Au moins ça fait moins fouilli. Et puis je ne compte pas copier une nouvelle fois cette liste.
Pykk
Pykk
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : Ici!....Ou plutôt là! Heu... =='

Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Invité Mar 20 Déc - 13:12

Bon, je veux bien faire Gryf.

J'espère que "la télé" va pas être trop méchante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Cassie Mar 20 Déc - 15:02

Et moi Shimy, si possible ^^
Cassie
Cassie

Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Here ! ^^

http://labibliodalysia.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Invité Ven 23 Déc - 15:52

Est-ce qu'on peut commencer dès qu'on aura une "télé" s'il-te-plaît,

Les autres viendront au fur et à mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires) Empty Re: Attention: ça tourne! (inscriptions + commentaires)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum