RPG Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription)

+2
Cassie
Fan de Sharon den Adel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription) - Page 2 Empty Re: L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription)

Message par Fan de Sharon den Adel Jeu 29 Déc - 19:51

no problemo, je trouvais qu'on avait besoin de plus de profs... J'aimerais bien un élève de plus mis à part Shun-day.
Fan de Sharon den Adel
Fan de Sharon den Adel

Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription) - Page 2 Empty Re: L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription)

Message par Fan de Sharon den Adel Dim 8 Jan - 13:56

Bon, vu qu'on stagne un peu, je change mon idée, je suis un élève qui a des visions de sharon, la victime reste la même:
Nom: Sharon
Attribut: éventache d'or (se manie comme une hache mais qui ressemble à un éventail)
Passé: Jeune fille dont les parents ont été tués par Darkhell. Elle connait un ami elfe qui la recueille chez lui. Il lui propose de forger à partir de son sang une éventache d'or. Elle accepte. Elle se fait engager dans l'escouade blanche elfique. Lorsque son ami meurt de la peste magique provoquée par Darkhell (accidentellement), elle quitte l'armée elfique pour retourner au royaume des humains.
Présent: Jeune fille tourmentée, naïve mais qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle suit des cours d'arts martiaux à l'école de ninjas de Kelbokuto dans l'espoir de devenir espionne au service de Larbosa. Elle meurt dès le premier post du rpg.

Mon personnage:

Nom: Aube-Alexanne (simplifiez, dites Aube)
Attribut(s): Poignards, Shurikens
Passé: Comme Sharon, elle a perdu ses parents à cause de Darkhell, elle était toute petite (6ans), elle a marché durant des mois, puis elle a été recueillie dans un temple par des moines Aubiste (qui vénère Aube, déesse de la création), mais ses penchants pour les armes l’attirèrent vers l'école de ninja de Kelbokuto
Présent: Jeune fille timide, elle suis les cours de poignards et de Shurikens à l'école de ninja des kelbokuto.

Les recrues:
élève:
Fandegryf : karmack
Cassie: Alyna
Fan de sharon den adel: Aube-Alexanne (visions de sharon)
prof:
black cat : sorikio
Shaymin:Monica

Le rpg commence! Précision, l'histoire se déroule avant le cycle d'anathos!
Fan de Sharon den Adel
Fan de Sharon den Adel

Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription) - Page 2 Empty Re: L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription)

Message par Cheryss Sam 14 Jan - 17:00

Moi aussi je veux bien faire un prof:

Nom: Lis.
Attribut(s): Katana, magie de conjuration.
Passé: Depuis toute petite Lis vit à l'école des ninjas de Kelbokuto. Étant recueilli peu après sa naissance. Elle apprit tout ce qu'elle sait maintenant.
Présent: Maintenant elle enseigne la conjuration et l'enchantement des armes à ses élèves.
Caractère: Lis est une jeune prof talentueuse de 22 ans très douce. Il vaut mieux tout de même ne pas l'énervé ou la défier.

Dites si cela est accepté. Smile
Cheryss
Cheryss

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription) - Page 2 Empty Re: L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription)

Message par Fan de Sharon den Adel Sam 14 Jan - 23:43

Je prends mais poste vite! Il ne faut pas non plus que cela soit incohérent de voir un prof débouler comme ça.
Fan de Sharon den Adel
Fan de Sharon den Adel

Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription) - Page 2 Empty Re: L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription)

Message par Cheryss Dim 15 Jan - 1:05

Je me dépêcherais j'ai déjà ma petite idée par rapport à son arrivé.
Cheryss
Cheryss

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription) - Page 2 Empty Re: L'école de ninjas de Kelbokuto (inscription)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum